Ne manquez pas les grottes mystérieuses de l’Indonésie

L’Indonésie est une destination parfaite pour s’éloigner de la routine et des stresses du quotidien. Ce pays propose différentes choses à découvrir c’est pourquoi tant de visiteurs y viennent. Mais, ce qui attire plus les voyageurs à partir dans cette nation est qu’elle renferme de célèbres grottes incontournables tels que l’Elephant Cave, Gao Pindul, Bat Cave et Pindul Cave. Vous trouverez encore pleines d’autres en Indonésie mais ce sont les plus conseillées.

Partez à la découverte d’Elephant Cave

La grotte des éléphants est l’une des attractions incontournables de l’Indonésie. Cette grotte, également appelée « Elephant Cave », abrite une source d’eau douce étonnante, très appréciée des plongeurs du monde entier. Vous pouvez plonger dans cette belle étendue d’eau stagnante et douce. Outre des os de cerfs, vous aurez la chance de trouver de l’ivoire d’Elephas chaniensis. Vous vivrez une aventure en visitant cet endroit car vous devez traverser un grand et long tunnel pour y accéder. En raison de l’aluminium et du fer contenus dans le calcaire de la grotte, le plafond est couvert de stalactites lumineuses, ce qui offre un très beau spectacle. De nombreuses stalagmites sont également visibles sous la surface. Avec une agence locale, l’organisation de votre voyage sera plus réussie. Pour cela, visitez voyageindonesie.com.

Explorez l’incroyable Goa Pindul

Sur l’île indonésienne de Java, près de Yogyakarta, se trouve une grotte appelée Goa Pindul. Chaque année, de plus en plus de voyageurs viennent profiter de ce cadre naturel à couper le souffle. Les magnifiques temples de Borobudur et de Prambanan sont accessibles depuis cet endroit. Goa Pindul est l’une des principales attractions de la région. Vous aurez de nombreuses possibilités d’activités lors de votre visite de cette grotte. À environ 40 kilomètres du centre-ville de Yogyakarta, l’excursion vous permet de faire une randonnée dans les zones montagneuses qui entourent la ville. Vous pouvez vous baigner en toute sécurité avec votre famille ou vos amis après votre arrivée à Goa Pindul. Comme un guide sera avec vous tout le temps, vous n’aurez pas à vous inquiéter. De plus, il existe de grandes échelles que vous pouvez escalader pour sauter dans l’eau.

Découvrez Bat Cave

Une grotte à ne pas manquer lors de votre visite en Indonésie est la Bat Cave. Une visite pour voir les chauves-souris s’enrouler est vraiment charmante et intéressante. Ces sortes de créatures volantes suspendues aux plafonds rocheux attireront votre attention partout où vous regarderez. Les rayons du soleil qui pénètrent dans la roche sont ce qui donne à cette grotte sa qualité mystique. Grâce à cela, les visiteurs peuvent profiter d’un spectacle spectaculaire ainsi que de prendre des photos. Mais en plus des chauves-souris, il existe de nombreuses espèces d’araignées géantes qui pourront faire peur mais incroyable à voir. Il est conseillé aux grimpeurs de se rendre à cet endroit, car pour y parvenir, il faut escalader des racines et des rochers couverts d’insectes de toutes tailles.

Amusez-vous au Pindul Cave

La grotte de Pindul, une caverne impressionnante et bien connue en Indonésie, est un endroit très recommandé. Il s’agit d’une destination touristique en forme de grotte qui se trouve près du village de Bijiharjo, à Yogyakarta. De nombreux touristes de diverses régions se rendent dans cette cave pour y faire une rencontre inoubliable en raison de la beauté naturelle de l’environnement qu’elle recouvre. La possibilité de monter sur une bouée ou un bateau gonflable et de faire l’expérience de l’eau douce qui se balance rend les activités de cet endroit plus amusantes. L’eau est cristalline et immaculée, et la lumière lui a donné une étonnante nuance de bleu. Vous pouvez également faire une excursion en bateau dans la grotte de Pindul, au milieu des gros rochers. En plongeant sous l’eau et en découvrant la beauté qu’elle recèle, les amateurs de plongée auront également du plaisir.